Stress & Conflits

conflit au bureau

Apprendre à prendre du recul, à accepter l’autre, à gérer son stress et ses émotions.

“Le stress est nécessaire mais faut pas en abuser !” … tout est question de dosage.homme stresse

L’objectif de ce module est d’acquérir les techniques permettant à la personne ou au groupe de rester dans des niveaux de stress (ou émotionnels) appropriés et acceptables, d’apprendre aux stagiaires comment se prendre en charge pour gérer leur stress.
il y a différentes sources de stress, des sources dépendantes de la personne, liées à ses expériences de vies et à sa personnalité, et des sources extérieures et indépendantes de la personne, liées à l’environnement.

Selon la formation, les techniques utilisées sont issues de la relaxation dynamique, de la psychologie positive, de la PNL et du coaching.

reconciliation conflitLes formations proposées sur le thème de la vente :

Lorsque le stress dans le groupe est tellement fort et que le stade de conflits est atteint, il faut en sortir, je propose pour cela, de construire un programme de formation spécifique qui sera établi après un diagnostic in-situ.

J’apporte une démarche systématique, elle commence par un diagnostic, la proposition d’outils adaptés à l’entreprise puis un accompagnement à leurs mises en place.

Dans tous les cas un travail de groupe est engagé en fonction du choix de ce même groupe.

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