école des commerciaux

Apprendre à s’organiser, à écouter et à s’adapter aux prospects pour améliorer son taux de transformation.

L’objectif de l’école des commerciaux est de permettre aux personnes au contact avec les clients, les chefs d’entreprises et les commerciaux d’être plus efficaces et d’améliorer leur taux de transformation.

Le cabinet Flying Fish propose des formations plus spécifiques qu’une autre formation puisqu’aux techniques de ventes un accompagnement opérationnel est ajouté. Ainsi les techniques sont mieux comprises et mises en œuvre, les savoir-être mieux assimilés, donc des résultats améliorés.

Les techniques proposées sont sélectionnées grâce à l’expérience de Directeur Commercial et de coach du dirigeant. Ces outils permettent d’améliorer l’organisation (gestion du temps, gestion des tournées, gestion du portefeuille, …) et le savoir-être des personnes de terrains pour transformer les prospects en clients.

Les formations proposées sur le thème de la vente :

  • Mieux vendre, les outils permettant d’améliorer son taux de transformation,
  • La vente par téléphone, méthode de vente spécifique et très technique,
  • Le sales-manager, acquérir les outils du coach pour motiver son équipe commerciale (une association entre mes deux expériences : manager commercial et coach),
  • L’entretien de vente, gérer les différentes phases de l’entretien de vente afin d’aboutir avec plus d’assurance.

La démarche est systématique, elle commence par un diagnostique, l’adaptation d’outils pour l’entreprise, les séances de formations puis un accompagnement opérationnel pour renforcer l’acquisition des outils.

 

commercial

Ligne directe
%d blogueurs aiment cette page :